Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Préparons Noël......2

bjrperenoel

Broder noël ces jours ci ça fait bizarre, il fait tellement beau !!!

Voici la "petite" suite de mon père noël dans la cheminée, les cadeaux sont dans la hotte, mais la hotte n'est pas finie... faute à la grippe !

PA010016

Vous pouvez tous les jolis modèles chez Chris et Domi...

Cet article est programmé, car maintenant le vendredi matin je vais au sport... (pas de commentaire SVP) lol !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Oh Oh Oh !!! il est chouette ce père-noël... on sent que décembre arrive.
F
il prend bien forme ce Père NOEL !!! et vive le sport ( mon abonnement est helas fini! il faut que je le renouvelle! ça fait un bien fou!)
N
jolies croix!!!
C
bravo, et belle avancée, c'est sur que ça fait bizarre de broder pour Noël mais ce sera super d epouvoir avoir de nouvelles décos sur Noël le jour J
B
Bon rétablissement. Et puis, il n'est jamais trop tôt pour penser à Noël !!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité