Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Carte de février de Maryse

Plus que quelques jours avant la fin de février, il était temps !

mais la voici la carte du mois, elle est en voyage en ce moment pour aller chez une copine...

P2220019

j'espère qu'elle lui plaira !

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est parce que je ne brode pas beaucoup, le moral est un peu en bas... j'attends le printemps avec impatience...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Je croyais avoir laissé un commentaire mais il n'est pas parti peut être. <br /> En tout les cas, ta carte du mois est plus que suuuupeeeerbe. ET et et , je te remerciiiiiiie énormément de me l'avoir offerte.. <br /> Je viens de rentrer et j'ai ouvert ton enveloppe. <br /> Encore Merciiiii Beaucoup ma LYly <br /> Grooos Bisouuusss
S
C'est splendide, encore un joli modèle, bravo à la créatrice et à la brodeuse
A
Cette carte est superbe et les couleurs...je les adore. J'attends tout comme toi le printemps..en brodant<br /> Amitiés
I
Elle est très jolie aussi celle de février dis donc! Le ruban va super bien, bravo! Bizzz et bon WE!
E
moi aussi j'attends le printemps avec impatience, avec un moral en dessous de la moyenne, ta broderie est très jolie en tous cas ! bises et bon week-end !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité