Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Les macarons à la framboises... C'EST FINI !

recettejr

On n'y croyait plus... certaines même pensaient qu'ils commençaient à brûler mes macarons !

et bien non ! ils sont même plutôt réussis, vous ne trouvez pas ? ne trouvant pas de cadre carré aux bonnes dimensions, j'ai coupé un cadre rectangle que j'ai peint, couleur framboise...

P9300011

Bien sur, pour celles qui ont déjà broder ce modèle, vous allez vite vous rendre compte que j'ai "triché", il manque une feuille et quelques framboises en demi-points sur le coté gauche... mais je vous avoue que je commençais à faire une indigestion, alors j'ai arrêté avant ! pour ceux qui n'ont pas le modèle en tête, je pense que ça ne choque pas !

bontemps

Publicité
Commentaires
N
La cadre va parfaitement bien, elle est tres belle cette toile
S
Il est magnifique! Même s'il manque quelques petits points, cela ne lui enlève aucun charme.<br /> Je l'ai vu chez plusieurs d'entre vous, je le trouve adorable!<br /> Bises.<br /> Sophie
N
très joli!!
C
j'adore , je suis fan des modèles de lilipoint , il est superbe et superbement bien encadré, bravo
D
waouh la miis j'adore ce final et image en tete ou non ca ne choque pas du tout<br /> bizzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité