Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Sal plateau de brodeuse, objectif 5

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard, oui on est déjà le 16 mars et je n'ai pas eu le temps de vous mettre l'objectif de la quinzaine hier, j'ai de très gros soucis personnels et je manque cruellement de temps !

heureusement que j'avais brodé cette partie en avance et vous allez voir c'est très court :

lyly_obj_5

voilà vous devez donc broder les motifs du petit étui à ciseaux.

dès que possible je vous mets les photos de la partie 4, j'ai reçu de bien jolies photos, j'attends les retardataires...

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, et je m'excuse aussi de ne pas visiter vos blogs pour le moment...

Bises à toutes et bonne broderie !

Publicité
Commentaires
S
Merci et bon courage à toi...Biz Soleil
L
j'espère que ces soucis vont vite passer...<br /> bizzz
F
Bon courage Lyly et ton objectif est superbe
L
Chouette ! Je m'y mets ce soir. Ca devrait être vite fait ;-)<br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi et qu'avec le printemps viendra le calme et la sérénité...
M
Merci,pour la suite, et prend ton temps ! on ne peu pas toujours faire comme on veux !!<br /> moi je suis contente de vous avoir rattrapé !!<br /> bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité