Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Sal plateau de brodeuse, objectif 3

Bonjour,

Voici notre rendez-vous de la quinzaine... avec le troisième objectif du plateau...

et pour cette fois on fini  la pochette... que ce soit pour le plateau couleur, le plateau aux roses ou le monochrome....

P2150019

alors à vous de broder, et j'attends vos photos avant mercredi pour le slide de la deuxième partie.... j'ai déjà reçu de belles photos...

Bonnes xxx et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Plus l'adresse non plus pour envoyer la photo!!!!!! Sniffffffffffff
C
Fini le troisième!!!!!!!!!
S
Oh la la je n'ai pas fini le 2e objectif ...J'ai pris une journée de repos aujourd'hui donc je m'y mets pour essayer de rattraper mon retard Biz Soleil
J
je voulais t'envoyer la photo mais j'ai perdu ton adresse email pourrais tu me la renvoyer merci<br /> bisous
E
merci pour ce nouvel objectif , j'adore !!!! bises et bonne soirée !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité