Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Octobre, et quelques poussières...

10Octobre1

Le mois d'octobre c'est installé on dirait, le temps est gris, les températures ont bien baissées... Les citrouilles poussent dans les jardins, et les feuilles commencent à tomber !

PA050020

Voici la vue d'ensemble, tout en haut on devine le mois de janvier....

PA050021

et après avoir raté quelques nouvelles lunes, voici mes poussières de fils qui ont bien remplis mon pot ! J'aime regarder ces couleurs et me rappeler de quel ouvrages elles proviennent...

PA050024

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Un joli mois d'octobre... et une magnifique frise !
N
elle est drolement belle ta frise
C
Superbe et colorée cette bannière ! Bientôt la fin :-)
L
TOUJOURS AUSSI BEAU <br /> TU DOIS AVOIR BIEN DU MAL A LA PRENDRE EN PHOTO §§§§§
M
ça commence à faire une très jolie frise !<br /> bonne semaine
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité