Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

ATC de l'automne...

lampadairebjr

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos bons voeux de rétablissement ! je commence à aller mieux, mais je suis super fatiguée... ça tue la grippe !!!

Vous aviez vu l'ATC que j'avais reçu, voici maintenant celui que j'avais envoyé à mon amie du Canada, Nicole !

P9170012

Broderie et collage... je vais pouvoir bientôt préparer celui de Noël !

Je vais bientôt pouvoir vous rendre visite sur vos blogs... dès que mes yeux seront moins fatigués devant l'écran !

blk_automne_k

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> J'adore ! Voici une invitation pour mon swap ATC : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> @ tres bientot j'espere !<br /> Mama
N
jolie!!
D
adorable ton atc tu ne sors pas de la broderie ainsi bizz et prend bien soin de toi.
P
très joli !!<br /> mais que veut dire ATC ?? :(<br /> <br /> bonne journée <br /> 100drine :)
N
Contente de ton léger mieux... Il est très sympa ton ATC !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité