Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Ce n'est qu'une grippe...

lit1

C'est ce qu'a dit le médecin, c'est "une" grippe, et pas "la" grippe... mais je peux vous dire qu'elle vous abat d'un seul coup, je ne suis pas sortie de mon lit depuis 3 jours... ce matin je commence à émerger un peu...

Alors bien sur coté broderie, RIEN !!! trop mal à la tête...

Voilà, l'automne qui commence bien pour moi !

bw2

Publicité
Commentaires
D
il parait que la grippe est mauvaise quand elle vous tombe dessus et avec ses changements de temps faut faire attention.<br /> prend soin de toi
F
rooo bah alors copine??!!! allez, prends soin de toi! pfiouuu, chez nous, les microbes trainent... ça tousse, ça éternue...vive l'automne et merci l'école ... ahum!! bises
V
reste au chaud !<br /> bisous, val
L
Prends bien soin de toi même si ce n'est "qu'une" grippe ... et à bientôt !<br /> Bisous (de loin ! ;-))
L
je te souhaite un bon dimanche en meilleure forme
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité