Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Les macarons à la framboises

Quel travail ces macarons ! pour les deux derniers objectifs il fallait broder les feuilles en demi point, d'abord la partie gauche et ensuite la droite, pour ma part c'est un peu du n'importe quoi ! j'ai pas trop suivi les consignes et je n'ai pas terminé, panne de fil !

P8240008

le dernier objectif est à finir pour la fin du mois, je pense que je ne serai pas dans les temps, il y a tout de même 12000 demi-points uniquement pour les feuilles !!! et je trouve ça super long, mais c'est sur je le finirai, j'ai déjà préparer l'encadrement !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
c'est super !!!! bon courage pour les dernières petites croix. Biz
L
en tout cas, il est déjà magnifique<br /> bizzzz
M
Allez courage pour la suite!!!biz.Magalie
C
Je sais bien Lyly que c'est long, j'en ai conscience. Je pense que tu devrais en faire un peu tous les jours.<br /> Et c'est sûr que tu vas réussir à le finir, eet que tu n'en seras que plus fière.<br /> Bisous
E
coucou LYLY<br /> mais bien sur que tu vas le finir!!!!!<br /> JE confirme super longt ces demi points!!<br /> courage<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité