Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

couleurs et passions, ma toile

bjrfee

Après vous avoir montré les toiles que j'ai brodé pour la ronde, je vous fais découvrir ma toile...

J'ai choisi la couleur rouge, et pour la passion... la broderie, voici ce que les brodeuses de la ronde ont réalisé sur ma toile

P8100005

Il me reste à broder quelques petites choses pour combler les trous et ensuite monter l'ouvrage en horloge.

Pour l'heure je vais profiter de mon jour de repos et d'un temps magnifique pour ne rien faire (ou si peu) au bord de la piscine... il parrait que c'est les derniers jours de beau temps !

nerienfaire

Publicité
Commentaires
E
super joli<br /> bravo
D
ce fut avec plaisir que j'ai brodé dessus,<br /> j'ai hâte de la voir finalisée
L
super cette toile!!<br /> et pour la piscine tu repasseras car ici il pleut<br /> bizzz
L
OH c'est beau !!! j'ai un RR qui se termine bientot aussi et j'ai choisi le theme de la couture rouge !!! j'espère que ça sera aussi joli que ça !!!!!!! Bravo les filles !!!<br /> bises
N
très joli!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité