Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Ronde anniversaire

43081037

Sur l'atelier d'isa, nous avons organisé une ronde anniversaire, chaque mois un anniversaire à souhaiter, on envoie ce qu'on veut, soit quelque chose de brodé soit quelque chose en rapport avec la broderie, nous avons commencé ce mois ci, avec Fenouille...

P8200001

Je lui ai donc envoyé deux morceaux de toile, des petits boutons achetés et d'autres que j'ai moi même en fimo, et le dernier numéro du Fil en Aiguille, car fenouille ne les trouve pas chez elle au canada...

Je vous souhaite un bon week-end, j'espère que vous avez encore du beau temps... chez nous on ne se plaint pas, c'est rare que l'on profite encore de la piscine fin août !

Publicité
Commentaires
N
bel envoi!!
O
tu l'as bien gatée dis donc. Ca fait toujours plaisir ces petites rondes d'anniversaire
C
de très beaux cadeaux... c'est très gentil à toi.<br /> Bisous
N
très bo kdo .....pas encore trouve le dfea !!!!!! j'espère demain car il a l'air bien<br /> bizzz
S
Quelle bonne idée! Tes cadeaux sont superbes.<br /> Bisous<br /> Sophie
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité