Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Echange d'oursons.... quel plaisir !

bonjour2

Vous avez vu, il y a quelques jours ce que j'avais envoyé pour l'échange d'oursons........ Je suis un peu gênée... car regardez ce que j'ai reçu de Magl !

P3310012

Deux superbes broderies, un pinkeep oursons avec des petites perles dessus... un coussinet qui sent très bon, des petits boutons, un paquet de sniff, un mug à décorer, une serviette en papier, une sucette au chocolat (il y avait aussi un paquet de nounours au chocolat... mais ou sont-ils ?) une magnifique peluche que j'ai bien failli me faire piquer par ma fille... comme les bonbons !

P3310013

P3310014

les broderies de plus près :

P3310015

Un grand merci à toi Magl, tu m'as vraiment beaucoup trop gâtée !

Publicité
Commentaires
D
tout est tres beau <br /> que tu as ete gatee.bizz
N
un tres beau colis
E
quel joli échange!!!<br /> biz
N
ohhh tu as été super gâté mais on c bien que toi et les nours c'est tout une histoire<br /> bizzz
F
quel joli échange...<br /> bises fabienne
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité