Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

une petite recette ?

Bonjour ! quel plaisir de se lever le matin avec le soleil ... et en plus de recevoir un joli cadeau des croipinettes ....

C'est la recette de l'amitié ! et elle me vient de Isa et Isa !!! je les remercie beaucoup !

untitled

En voici donc les règles :

1. Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont j'aime le travail

2. Mettre le logo sur votre blog (celui de la Recette de l'Amitié en début d'article)

3. Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix

4. Nominer 7 autres blogs

5. Mettre les liens de ces derniers sur votre blog point de croix oblige

6. Laisser un com sur le blog de la personne nominée

Voici donc les 7 blogs nominés !

Cigalette,

Beue,

Nadine,

Elphy,

Nananne

Valérie

et Magl ...

Le choix fut difficile, car j'aime le travaille de beaucoup de copines... c'est à chacune son style et c'est ça qui me plaît, et en plus beaucoup ont déjà été nominée.... pas facile de ne pas faire de Doublon !

Je vous souhaite une bonne journée !

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup
N
j'avais vu trop tard Lyly, mais c'est pas grave, en plus c'était une 1ère pour moi
M
je m'en occupe dés que possible <br /> bisous
B
C'est très gentil a toi je vais mettre demain enligne mais dis moi je l'avait déja vue en ligne mais le logo etait une petite fille qui cuisinait il me semble est ce logo de rose que je dois remettre moi?<br /> Bisous
C
Hhooo comme tu es gentille tout plein.. <br /> Meeeerciiiii beaucoup d'avoir pensé à moi. <br /> Gros bisouss d'amitié
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité