Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Etui à mouchoirs

Il y avait sur le forum d'isa, un échange d'étui à mouchoirs... on faisait ce que l'on voulait, couture, broderie...

Mon étui à mouchoirs est donc arrivé chez Caro.

Pas de couture pour moi, je suis toujours aussi nulle devant ma machine, il faut que je sorte la notice à chaque fois !

alors ce n'est que broderie, et couture au point comme les biscornus...

P3270009

L'étui est doublé d'un tissus fleuri bleu, j'avais ajouté un paquet de sniffs... et un joli fil de l'atelier du pic vert ! voici le dos de l'étui :

P3270001

c'est brodé sur chaque face, cotés, dessus et dessus....

Maintenant, j'attends sagement de recevoir le mien !

becartemer

Publicité
Commentaires
M
original et superbe ! bravo !
N
tres tres joli
L
c'est un kdo tres utile
N
bravo, il est bien joli!!!
E
c'est très joli!!! bravo !!<br /> biz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité