Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Porte bonheur 3ème !

Le temps est plutôt maussade, avec la reprise du boulot, ça n'aide pas le moral ! et le printemps ? c'est quand qu'il arrive ?

Timidement, les petites jonquilles de mon "jardinet" pointent le bout de leur nez

DSC00238

Déjà le troisième objectif du sal coeur IsaV !

DSC00241

Rien que du bonheur à broder, ce porte bonheur... Dans un mois c'est fini !

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
F
super la poussée des jonquilles (j adore ces fleurs)<br /> <br /> bravo pour ton obj<br /> <br /> et oui ensuite plus que 2 obj ... mais tu seras pas manque si tu fais la 2nd session
N
des jonquilles! t'en as de la chance!
C
il est superbe, j'adore vraiment
C
Oh lyly , tu ne suis pas !!!!!! Viens voir mon article du 1er Mars , je cite le blog ou l' on trouve les grilles gratuites !!!!!<br /> Ah voilà des petites jonquilles et un pied de lavande , n' est ce pas !!! Bisous !!!!
L
sont toutes mignonnes tes coccinelles <br /> oui c'est long l"hiver
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité