Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

Macarons à la framboise

2

Le sal des macarons à la framboise à commencé le 1er mars... chez Célia !

015z

Quand je suis allée chez la mercière pour acheter fils et toile, j'ai été très surprise par les couleurs, beaucoup plus vives que sur la fiche !

32199569_p

Pour le premier objectif il fallait broder "Maca". j'ai choisi une toile blanc cassé, marbré vert pale.

DSC00242

Ensuite ça m'a donné faim ! alors,

blk_cb7

Pas de framboises dans le frigo, je me suis lançée dans les macarons au chocolat... une première pour moi... (pas très bonne pâtissière)

DSC00243

les macarons ont un peu trop cuit, mais à vue d'oeil ça ne se voit pas, coté goût, c'est plutôt bon !

Publicité
Commentaires
E
très joli ce début de SAL! il va être bien joli ce tableau! Ils donnent bien envie tes macarons!!!je t'en piquerai bien quelques uns...lol<br /> biz
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br /> que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
N
tres joli debut mais surtout miam miam ces macarons!
F
bravo pour ton sal et aussi pour tes macarons qui donnent envie
B
La broderie est bien belle et les vrais font envie sauf que pour moi se seras plus le parfum de ceux de ta toile qui m'irait comme gouts<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité