Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Arrivée du canada !

J'ai gagné !

Oui, pour une fois le tirage au sort m'a désignée et je suis super contente ! c'était il y a quelques jours sur le blog de fenouille... Elle nous proposait un tuto pour faire une pochette de brodeuse, et en même temps on pouvait gagner la pochette !!! je vous avoue que comme je suis "super" douée en couture j'ai plutôt laissé un commentaire pour le jeu !

et la pochette est arrivée chez moi !

P3030006

Mais elle n'était pas vide, un véritable petit kit de survie, rubans, fils, boutons et charms....

P3030007

Il y a même un petit bouton nounours....

Me voici avec une superbe pochette, sans avoir à sortir ma machine à coudre ! Merci fenouille !

merciffrfds

Publicité
Commentaires
C
Superbement gâtée !!!
N
c'est super, tu as reçu un cadeau formidable!!
N
wouaaaa magnifique, superbe veinarde hihiiiii<br /> bizzzz
E
c'est trop cool ça!!<br /> bizzzzzzzzz
E
géniale la trousse!!! tu as eu bcp de chance!! c'est super pour toi!<br /> biz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité