Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Première bougie

youpididdl

C'est aujourd'hui le premier anniversaire de mon blog !!!

jaffkdo

J'ai commencé l'aventure du blog en janvier 2007 chez over-blog, avec bien des tracas... puis je suis allée chez blogorama, avec peu de moyen, et je suis arrivée ici le 1er mars 2008, et j'en suis ravie.

9233 visiteurs

19864 pages visitées

52 inscrits à ma new-letter

2863 commentaires

Voilà pourquoi je remercie toutes celles qui m'ont suivie, et toutes celles qui me rendent visite.

mercinours

Quel plaisir de partager avec vous, Sals, échanges et cadeaux....

Même si aujourd'hui, c'est le jour de l'UFO et que je ne l'ai pas touché !

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à ton blog avec du retard!!<br /> J'ai tellement de retard dans la lecture des news....
N
joyeux anniversaire a ton blog
M
longue vie à ton blog !
M
Déjà un an de blog,félicitation.<br /> Moi je viens de me lancer dans la blogosphère et je suis déjà accro.<br /> Je viens de découvrir ton blog et comme ton univers me paraît trés sympathique je viens de m'inscrire à ta newletter.Je te dis donc à très vite,bonne soirée,bises.Magalie
E
coucou<br /> moi ça fait moins lontemps que je te rend visite mais c'est toujours avec plaisir!<br /> longue vie a ton blog lyly<br /> bonne fin d'apres midi<br /> bizzzzzzzzzzzzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité