Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Gavroche

hud23tz4

Le soleil est enfin arrivé, quel bonheur, bon on a pas encore trop chaud, mais on prend quand même ces rayons lumineux !

Aujourd'hui je montre mon ourson fini, Gavroche, un ouvrage qui m'a donné bien du soucis... je ne vous dirais pas le nombre de fois que j'ai défais....

je les trouvais super simples sur les images... mais c'est pas le cas !

DSC00235

Reste la finition, sans doute en cadre.

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
N
je l'adore ce gavroche
V
rhoo qu'il est splendide cet ours j'adore
L
Moi aussi j'ai refait pas mal de fois !!! Mine de rien quand c'est monochrome comme ça, les repères sont moins flagrants et on fait des érreurs !! mais ça ne se voit pas !! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !!! BRAVO !!bise
D
trop bo....!<br /> tu en es venue a bout! bravo a toi bizzz et bonne vacances.
N
Trop mignon !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité