Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Taguée plusieurs fois

faitfroid

Nous venons de passer deux belles journées ensoleillée... ça fait du bien, même si le matin les températures sont plutôt fraîches, -9° !!! BRRRR !
J'avance bien dans mes broderies... mais c'est pour des échanges, donc je ne vous montrerai rien !

Puis comme j'ai été taguée plusieurs fois, par les copines, je réponds à ce petit questionnaire.... comme ça si vous avez envie de m'offrir un bijou, vous saurez comment ....lol !

 1. Diamants ou Perles ?  ni l'un ni l'autre, plutôt : Or !

2. Quel était le dernier film que vous ayez vu ? les ch'tits , ça commence à dater....

3. Votre série TV préférée ?  Docteur House

4. Petit déjeuner? Café, brioche avec beurre et miel ou confiture, un petit jus d'orange.... j'ai beaucoup de temps le matin alors je me fais plaisir....

5. Deuxième prénom : Colette

6. Quels aliments vous n'aimez pas du tout manger ? quenelles

7. Prénoms préférés du moment : Lisa

8. Quel voiture conduisez-vous ?  Clio

9. Quel trait de caractère n'aimez-vous pas ?  La jalousie

10. Habits préférés ?  j'aime tout,  je mets de tout !

11. Si vous pouviez partir n'importe où en avion, où iriez-vous ? pas loin, j'aime pas l'avion !

12. Où voudriez-vous passer votre retraite ? Chez moi

13. De quel anniversaire vous souvenez-vous ?  Mes 30 ans, la seule fois que j'ai fait une vrai grande fête

14. Ta date d'anniversaire : 26 décembre

15. Si vous étiez une couleur ? rouge

16. Chocolat ou Vanille ?  chocolat

17. Dernière personne au téléphone : Mon gentil mari, ou ma fille, je sais plus, on s'appelle plusieurs fois par jour !

18. Sucré ou salé ?  les deux

19. Depuis combien de temps travaillez-vous au même boulot ?  6 ans

20. Jour de la semaine préféré : samedi, en ce moment, car je travaille pas, sinon, le dimanche....


Je ne cite pas de nom, qui veut le fait ...
Je vous souhaite un bon week-end, moi ce soir :

envacances_sofa

Pour une semaine... avec plein de projet, broderie bien sur, mais aussi un peu de bricolage...


 

Publicité
Commentaires
M
ces questionnaires et ça permet de se "connaître" mieux .<br /> je suis comme toi, je n'aime pas l'avion ...enfin c'est surtout mon oreille appareillée qui n'aime pas <br /> <br /> gros bisous
C
Moi non plus j'aime pas l'avion je suis malade ;-)
E
bonnes vacances alors!! profites-en bien!!<br /> biz
M
bonjour lydia ! nous partageons plusieurs choses en commun la date d'anniv' et la couleur !
B
Bonnes vacances!!<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité