Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Porte bonheur

HiverMercredi

Après avoir passé la journée d'hier sous la neige, on dirait bien que c'est reparti pour aujourd'hui... le gros problème c'est la circulation qui est très difficile, et de plus les bus de la ville ne circulent pas.... alors plus de voitures, donc plus de bouchons... enfin je vais pas me plaindre, je vais au travail à pieds !

Aujourd'hui je montre la suite du sal coeur Isa Vautier, organisé par Lilo.

Il fallait pour cet objectif, broder le tiers droit du haut du coeur :

P2170005

Pour ma part, je pense que c'est la partie la moins fourni de la grille, du coup, je l'ai brodé en très peu de temps ! vivement la suite....

Publicité
Commentaires
V
il va etre superbe ce coeur
D
Je ne me rappelais plus de ce modèle, j'aime beaucoup! Moi, je n'ai pas encore brodé ce 2ème objectif! Bonne soirée.
E
super joli lyly bravo
N
belle avancee
C
ton coeu est magnifique et la toile aussi cest quoi comme toile et ou l as tu trove bises caro
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité