Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Ahhh ces vacances...

coucoucmoi

J'avais prévu beaucoup de choses à faire pendant mes vacances... mais je sais pas chez vous, mais moi, plus j'ai de temps, moins j'en fais !

En plus je suis tombée malade.... c'est grave docteur ? Ben oui c'est le coeur !

c'est la Isavautiermania ! ça se soigne en brodant, alors, j'ai brodé...

Un nouveau coeur IsaV, pour la finition, ça sera plus tard...

DSC00234

Voilà, c'est tout ce que j'ai fait en 5 jours de congés... y en reste plus beaucoup....

Bonne fin de semaine.

jaimecafe

Publicité
Commentaires
N
ca a l'air sympatique comme maladie, bravo
C
Et bien tu as bien bossé, il est superbe ce coeur ! Bisous.
D
il est trop beau celui la aussi. belle realisation et bon week end bizzz
C
il est superbe... Je ne connaissais pas cette maladie, moi j'ai plutôt la lilipointsmania !!!<br /> Bonne fin de vacances si je comprends bien<br /> Bisous
E
super le coeur!!!tu as brodé très vite!! bravo<br /> biz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité