Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Ouvrage Mystère

J'espère que vous avez bien commencé la nouvelle année... je vous souhaite encore une

bonne_annee2

Pour ma part, ça va bien, j'ai commencé sans plus attendre le sal mystère de chez Anne Marie.... en panne d'imprimante, j'ai brodé devant l'écran de l'ordinateur...

J'ai choisi une toile de lin à carreaux dans les tons verts...

P1030076

Pour l'instant cela reste un mystère... il me tarde de voir la suite !

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
bonne et heuresue annee a toi plein de peitset grandes xxxxx
M
tu as déjà fini !<br /> <br /> moi j'ai commencé, mais je n'ai pas fait dur un seul morceau de toile !<br /> <br /> pas l'habitude !<br /> C'est grave docteur ?
N
Moi aussi il me tarde de voir la suite
N
Joli début ! Tu as bien travaillé...
L
ça a l'air très sympa mais c'est quoi?? mystère?<br /> bizzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité