Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Nouvelle Année

Je vous souhaite une très bonne année 2009 !

embrassonsnousoiseau

Bonheur, joie, santé, mais aussi pleins de nouveaux ouvrages dans vos paniers !!!

Moi j'ai déjà beaucoup de projets. Quelques sals :

La fin du sal chocolat de Christel Razo,

un nouveau sal calendrier, Lizzie kate, début janvier,

un sal mystère chez Anne Marie, le 2 janvier,

un sal coeur Isa Vautier, chez lilo début février

et aussi quelques échanges :

un échange étuis à mouchoirs

un échange nounours...

et pour le prochain noël, un échange calendrier de l'avant !

ça me fait plaisir toutes ces croix à venir !

MVlanternes

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et bonnes petites croix sur tous tes projets<br /> Bisous
F
Bonne année bonne santé à toi et ta famille !!!<br /> <br /> de beaux projets de xxx en perspectives,
L
Bonne année et plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> <br /> Te voilà bien chargée .... et prévoyante !<br /> bisous
F
coucou! et bien que de projets dis donc !!!! moi, je suis encore à la bourre sur certaines choses! hihi! mais le papa noel est passé et à laissé de nouveaux kits! chouette! meilleurs voeus pour cette nouvelle année!
B
Bonne et heureuse année 2009§<br /> Je fais aussi le sal mystère d'Anne marie<br /> Bises
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité