Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Voici janvier !

01janvier1

Allez encore une petite coupe...avant de reprendre le chemin du travail ! ben oui, les vacances sont finies,

J'ai tout de même un peu broder pendant les derniers jours, j'ai commencé mon nouveau calendrier ! il change complètement de celui de 2008 ici. c'est un sal organisé sur le forum d'Isa...

P1040080

C'est donc le calendrier Lizzie Kate... de jolies couleurs et des motifs bien sympathiques !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Je suis iscrite sur le forum il y a 3 jours mais je n'ai pas tout découvert hihihi... Ta broderie est mimi comme tout ! Bisous
N
superbe ce mois de janvier
C
très joli Lyly comme ça... j'adore
C
Bravoooo, trés beau début. Bises
C
En effet il est différent mais il est sympa aussi. J'ai quand même un penchant pour celui avec les coeurs. <br /> Bon courage pour la reprise et ne boit pas trop de champagne juste avant le travail;,, tu ne va pas marcher droit ~~~~~~~~~~ ;-)<br /> Bisousss
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité