Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Un petit chocolat chaud ?

blinkie11

Comme les températures sont plutôt fraiches (-5°) à Besançon ce matin, je vous offre un petit chocolat chaud pour vous réchauffer !

DSC00200

C'est donc la suite du Sal "chocolat", il fallait pour ces 2 semaines broder le bol de chocolat chaud ! toujours rapide à broder... J'adore !

Je vous souhaite aussi une bonne semaine

HiverBS

Publicité
Commentaires
D
trop beau et demain nous avons la suite j'ai hate bizzz
L
C'est vrai que par ce froid, c'est bienvenu et en plus c'est adorable toutes ces couleurs douces ...
A
voilà exactement ce qu'il faut pour nous réchauffer mais...le soleil brille,c'est mieux que la pluie!
N
Ca fait du bien...
F
superbe cette toile, j'adore...<br /> bonne continuité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité