Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Au coeur de l'année

22231964

Nous voici donc dans la dernière semaine d'août, après les vacances seront finies... en attendant nous profitons, car en plus nous avons le beau temps !

Je vous remercie pour les compliments sur la chambre de ma fille, et je rassure certaines qui ont aussi des ados... la chambre est encore rangée pour l'instant ! mais pour combien de temps ???? je me pose aussi la question !

Je vous montre aujourd'hui mon dernier sal en cours, celui du coeur de l'année avec le mois d'août.

P8230005

et toujours une petite vue d'ensemble !

P8230003

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas plus de sal en cours, et ça ne va pas durer, deux nouveaux vont commencer en septembre. Je vais aussi participer à une ronde pour la première fois....

15953027_1_

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique
L
bravo Lyly pour ta fidelité<br /> moi j'ai pas encore fais juillet grrrrrr
N
j'adore ce sal<br /> bizzzz
N
superbe trés jolis je te souhaite une bonne rentrée bises
C
Tu es une bonne élève ! Il est magnifique ce sal ! Gros bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité