Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

Mes premiers essais en pate Fimo

C'est les vacances, mais le temps n'est pas vraiment au rendez-vous... il fait moche et même presque froid !!!

Alors, je brode, et je bricole, j'ai enfin essayé ma pâte Fimo acheté au mois de Mars !!!

Ma fille m'a rejoint et voici nos premiers boutons....

P8230007

quelques modèles cœurs de plus près,

P8230009

P8230018

quelques fleurs,

P8230016

je dois dire que je voyais ça plus facile, mais sans les emportes pièces impossible pour moi de faire quelque chose ! c'est si petit ! il va donc falloir investir dans d'autres modèles, et aussi quelques outils je pense.

Et puis comme promis voici la chambre de ma fille... avec son grand lit d'adulte !!! Son père se demande encore pourquoi elle voulait un grand lit ? Elle n'a "que" 16 ans dans 15 jours.... lol !

P8210249

P8210248

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
la chambre est mieux rangée que la mienne !!!! très beau travail !!!!!!
C
je suis vraiment admirative devant vos boutons.
C
wouah !!!!!!! quelle chambre, ta fille doit être aux anges !!!<br /> Sympa tes essais de fimo<br /> Bisous
N
bravo pour la chambre de ta fille la mienne n'arrive pas à ce décider pour la couleur!!!
V
bravo pour tes premiers essais fimo je me souviens les miens n'etaient pas si jolis !!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité