Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Mon atelier de brodeuse...

... n'a pas avancé beaucoup pendant les vacances....

voici le dessus de la boite à ouvrage !

P8290008

Quand j'ai reçu le dernier fil en aiguille, avec la nouvelle vitrine je me suis dit que j'allais la faire aussi.... mais plus j'avance, plus je crois que ça sera ma seule et unique !!! décidément le 1/1 en point de croix n'est pas pour moi... il m'est impossible de faire un motif dans la même journée....

Mais c'est sur, je finirai celle ci !

Je vous souhaite un bon week-end ! et une bonne reprise à tous, enfants qui repartent à l'école et grands qui reprennent comme moi le travail la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
H
regarde qu'est ce que j'ai trouvé<br /> http://www.giftaria.com/Store_ViewProducts.asp?Cat=742
F
c'est très joli et plein de finesse bravo<br /> bises fabienne
N
Bon courage, ça vaut le coup
L
je n'ai jamais fait de 1/1 ça ne me tente pas encore<br /> <br /> jolie ta broderie continue si tu peux
S
tres beau debut!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité