Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

J'aime les belles lettres

Pour finir avec mes encours de Joli tambour, voici le sal des belles lettres terminé et encadré !

P8180241

J'ai beaucoup aimé broder ce modèle sur le lin, (un de mes premier grand ouvrage) mis à part la couleur claire... je trouve que ça va pas trop bien !

Mais je suis bien contente du résultat !

Un nouveau sal de lettres commence un peu après la rentrée des classes sur Joli tambour, vous pouvez aller voir si ça vous dit !

j'ai mis à jour mes galeries, vous pouvez les visiter, et aussi vous inscrire à ma newletter si ce n'est pas déjà fait....

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ouaouh c'ets super beau
L
Magnifique !!! Les couleurs que tu as choisies sont vraiment belles !!!!!<br /> BRAVO !!!! Quel rendu superbe !!!!<br /> bisous
V
de toute beauté ton ouvrage et le rendu sur ta toile de lin je suis fan !!
C
Bravo , super tes couleurs ; merci pour 'le chocolat' !!!!!
F
il est magnifique bravo pour ce qui est du modèle sur mon blog il s'agit d'un BEN CREEK<br /> bonne soirée <br /> fabienne
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité