Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Bienvenue à la maison du bonheur...

Comme un peu dans tous mes ouvrages, j'avais du retard dans ce sal, la partie 8 est sortie alors que je venais de commencer la 7.... qui de plus était très longue ! il fallait broder les murs de la maison, les fenêtres et volets ainsi que la porte !

Mais j'ai reçu mercredi matin une aiguille "turbo" !!! et c'est magique, dans ma lancée j'ai bordé aussi la partie 8 "du bonheur"... Merci Celia !

voici ma maison :

p6050106

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!! bravo
N
bien joli, très coloré cela fait du bien de ce temps là!!!
L
C'est superbe ! moi mon aiguille est partie en vacances !!!!
N
il est magnifique, je vais te piquer ton aiguille turbo lundi ;) C'est bon je peux venir, il faut juste que ej trouve une solution pour la sortie d'ecole
A
De plus en plus joli ce sal. bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité