Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Petit plateau de brodeuse

C'était au mois de mars, j'avais mis un article pour le PIF, et j'avais donc 365 jours pour envoyer un petit cadeau aux 3 prmières inscrites. Il n'y en a eu que deux, et le premier paquet est arrivée chez My !

my1

Je lui ai broder un petit plateau de brodeuse, avec un modèle pris sur un magasine de fils en aiguilles. J'y ai ajouté un fil de l'atelier du pic vert et un petit cadre.

je vous montre la broderie de plus près, un peu floue... :

my2

Il me reste le deuxième PIF, Isa, je pense à toi.....

bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
bravo c'st tres joli<br /> <br /> et rassures je ne suis pas inquiete<br /> <br /> <br /> isa
M
j'aime bien le "terme de petit cadeau les ciseaux il faut que je les brode avec le support dans plusieurs années !!
N
Ouaouh! Ca c'est du pif!
A
c'est très beau. Elle a été toute gâtée. Bisous. Chantal
L
waouuuuh superbe ce pif
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité