Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Juste un petit mot...

un_petit_mot_p

Oui, je sais vous allez dire que je ne brode pas beaucoup en ce moment, et c'est vrai !!! c'est bien la peine d'avoir une aiguille turbo !!!!
Il faut dire que je manque de temps, j'ai pleins de chose à faire et mes ouvrages en prennent un coup !!!

Comme vous avez été nombreuses à me demander d'où venait mon aiguille magique, je vous mets le lien....
http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=14949&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1
c'est une aiguille courte (2cm) et c'est vrai que ça va drôlement bien !!!! Je remercie encore Célia de m'en avoir envoyé une....

Je ne pense pas vous montrer d'autres ouvrages avant le milieu de la semaine prochaine, je ne broderai pas demain, nous avons un pique nique de prévu ! super par ce temps d'automne, et je broderai sans doute très peu lundi.... car je reçois à la maison, des amies brodeuses... je vous raconterai ça ! il y aura Carole et une de ses amie, ainsi que Nananne.... je suis vraiment impatiente !!!!

Je vous dis un grand  merci_p pour vos visites, si nombreuses, je vous rappelle que j'ai une News letter, en bas à droite....
Je vous souhaite un bon week-end !!!

ourson_couture_p

Publicité
Commentaires
C
un barbecue !!! il fait si beau que ça en Franche -Comté !!!!! je plaisante !!! <br /> Amusez vous bien entre brodeuses !! de quoi vous allez parler !!! de broderies bien sûr ! C' est très agréable de se voir et d' échanger des idées , se montrer ce que l' on a fait ! un bon moment en perspective ! a bientôt !
F
je te souhaite une bonne continuation même sans petites croix.....<br /> amitiés fabienne
N
he he vivement demain. <br /> Je vais en profiter pour voir de plus pres cette fameuse aiguille!
C
je vais aller voir ses fameuses aiguilles turbo !!! Moi non plus je ne brode pas beaucoup pourtant le temps est propice ! Comme tu dis un temps d'automne avec nos 14°C tout juste et ce ciel gris pluvieux !!! Pourtant on est en juin, enfin je crois !!! Bon pique nique, il annonce une amélioration pour demain! bisous et bon week-end à toi aussi. Caroline
C
très bon week-end à toi, j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de pluie, ça serait dommage, et bon lundi entre brodeuses.<br /> Contente de t'avoir fait découvrir cette aiguille magique.<br /> Bisous et on attend de voir les photos
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité