Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Coeur Country

Le voici tout fini, tout beau, tout encadré...

DSC00119

La photo est un peu flou, j'arrive pas à faire mieux

puis dans son cadre, bon il va falloir que je le démonte car je n'ai pas repassé ma toile, mais j'étais pressée de vous le montrer....

DSC00118

Je viens de voir celui de Nananne sur son blog, il est magnifique !!! en plus elle a trouvé un cadre carré, j'aurai bien aimé en avoir un aussi.... mais je n'ai rien trouvé à cette taille....

Bon week-end....

Publicité
Commentaires
F
avec des dégradés c'est magnifique bravo !!
C
il est beau ce coeur dans cette couleur
C
il est très beau ton coeur J'adore la couleur
D
il est superbe sympa ce coeur. et dans le cadre il ressort trop bien.
M
OUha j'adore ce petit coeur, tres joli . Bises My
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité