Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

"Un amour de chocolat" partie 9

Nous avons toujours un temps magnifique, et c'est bien agréable.... seul problème il y a beaucoup de vent et du coup pour broder dehors c'est pas très pratique.... fils et toile s'envolent !!!!

J'espère que vous aussi vous profitez bien du soleil !

Aujourd'hui je vous montre la partie 9 du sal chocolat, il fallait broder "CA" de cacao et "la vrai",

P5070103

Je trouve toujours ces grandes lettres un peu longues... même en demi point.

Je vous souhaite une bonne journée.

compo6_1_

Publicité
Commentaires
M
Le mien est fini, mais c'est pas moi qui l'ai fait .. sniff!!! d'ailleurs, on fait aussi le bienvenue mais pas de le meme ordre. Tu n'arretes jamais. Bises my
L
ben moi le chocolat, c'est pas pour moi en ce moment mais j'apprécie la broderie<br /> bizzz et bonne journée
V
en tout cas c'est toujours aussi beau
N
C'est genial de suivre ton avancee
N
TRES JOLIS,j'aime beaucoup le chocolat lol
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité