Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Bienvenue à la maison du bonheur partie 6

Nous avons toujours un temps d'été, et c'est bien agréable... mais les broderies s'en ressentent, car je passe plus de temps dehors...

J'ai quand même commencé la construction de la maison du bonheur.... et chose inhabituelle, nous avons d'abord monté le toit, et la cheminée... qui fume !

 

P5130111

Je vais être un peu moins présente sur le net pendant les 3 semaines qui arrivent, pour des raisons professionnelles (beaucoup d'heures sup') et aussi pour des raisons personnelles, mais si je ne vous laisse pas de coms' par manque de temps, je viendrai vous lire un peu tout de même....

Je vous souhaite une bonne semaine, et rendez vous demain pour l'Abc des moutons....

au_revoir

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée !!!!!!! Bravo !!!<br /> pour les heures sup !!! Dis toi que tu vas y gagner puisqu'elles sont payées brutes maintenant !!!!!<br /> Courage tout de même !!<br /> BISOUS
M
bonjour lyly, ton article me fait penser que je dois m'y mettre à ce sal mais il me dit de moins en moins....<br /> <br /> gros bisous à toi
N
Toujoura aussi gaie cette toile
C
Très joli, j'aime beaucoup ce modèle et pour cause, je le fais aussi ! Pour l'abc mouton, je le mettrai dans les jours prochains. bisous et plein de bonnes choses pour toi (professionnellement et personnellement). Bisous caroline
M
Sniff!! on va plus te voir pendant 3semaines, mais c'est tres long!! Pas trop grave les soucis, j'espere. Bises my
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité