Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Thé ou café ?

21779345_p

Encore un petit café ce matin ?

c'est la seule chose que je peux vous montrer, mes sals sont en suspend ! je brode une croix à doite, une croix à gauche, mais aucun objectif n'est terminé ! je flemme un peu !!!

P4030103

Si, j'ai avancé, vous aviez vu ça  j'ai commencé la dernière couleur, et j'ai choisi le beige N° 738, vous étiez nombreuses à me l'avoir conseillé... et je suis plutot satisfaite du rendu de la broderie. Alors merci.

bonne journée

gros_b10

Publicité
Commentaires
P
superbe aussi cette toile. c'est magnifique !! j'aime beaucoup et tu brodes superbement<br /> bravo<br /> bises
N
tres jolis
M
Joli choix de couleur Café<br /> Je l'avais fait en SAL avec WENSI, mais toujours pas encadré ou monté0. Mon gros défaut, je broide je brode, et ...... je range !!!!<br /> <br /> MAMINOU
L
le mien n'est pas encore fini non plus je crois que tu es plus en avance que moi<br /> bises
L
Toutes ces couleurs sont en parfaite harmonie ! tu as bien avancée ...!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité