Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

1er avril !!!

poisson_05

Non, non !!!! c'est pas un poisson d'avril, en me levant ce matin, j'ai découvert que j'avais du pain sur la planche.... 3 objectifs de Sal sont sorti aujourd'hui....

Le mois d'Avril, du "coeur de l'année"

l'objectif 5 du "bienvenue à la maison du bonheur"

et le premier objectif de "J'aime les belles lettres"

P3310102

De plus hier Scilla nous à donné le 7 objectif de "Un amour de chocolat".... bon faut vraiment que je quitte l'ordi et que je me lance dans mes xxxx....

Ce matin, une enveloppe va partir chez frezzia, juste pour lui donner un petit coup de main !

P3310101

poissons_20_44_

Publicité
Commentaires
F
quel boulot !! mais c est ça quand on arrive pas à resister à al tentation lol !!!<br /> <br /> Bon courage !! et oublie pa svenir nous montrer
A
C'est super, je vois que tu as plein de projets
M
et bien t'as du boulot en vue ma belle allez hop !!!
N
Tu démarres le mois d'Avril sur les chapeaux de roue. Bonnes petites croix
L
chouette objectif ;)
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité