Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Thé ou café ?

21779345_p

Voici une nouvelle semaine qui commence, plutôt gris ici, pluie, et températures fraiches....

Alors arrêtez vous devant un bon café, ou un thé...

vous aviez vu ça :

p1310010

maintenant j'en suis là :

P3170072

j'ai pas beaucoup avancé... j'aime plus ma toile... pas la grille, ni les couleurs, juste la toile... je regrette de ne pas avoir pris du lin.... mais quand j'ai commencé je ne savais pas encore broder le lin.... mais c'est sur je vais la finir.... j'ai déjà prévu ce que j'allais en faire;... on ne s'arrête pas en si bon chemin !

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
D
en tout cas moi elle me plait comme ca, tres sympa bonne continuation <br /> moi je prend les 2 alors a une prochaine.<br /> bizzzooo
A
Les couleurs sont très belles
M
ne t'inquiète pas elle est très bien ta toile, et j'aime beaucoup cet ouvrage,<br /> bise,<br /> m-caro.
C
siouplait !!! :o)<br /> <br /> il avance bien !!!! si tu le laisses tomber attention j'ai le bras long j'irais le ramasser !!!! <br /> <br /> sans rire !!! il est superbe !!! <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
V
vraiment superbe rendu et même si ce n'est pas sur du lin
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité