Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

SNIFF.........

Avec le temps qu'il fait encore aujourd'hui, j'ai envie de pleurer.... alors c'est la bonne occasion de vous montrer ma collection de SNIFF....

Mais attention, interdit de s'essuyer les yeux dedans.... ils sont trop beaux !

tout

Les animaux :

animaux

les fleurs :

fleurs

les personnages:

personnages

la déco :

d_co

Et pour répondre à bleue... pas de théme particulier... j'aime tous les modèles... lol !!!

Des nouvelles du sal que j'organise.. Abc des moutons, il y a déjà quelques inscrites :

Nananne,

Isa,

Tetelle_1984

moi

puis certaines qui hésitent.... :

Lilofé

Bleue

pour celles qui n'ont pas vu l'article c'est ici ....

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
super ta collection !! je ne connaissais meme pas mdrrrrr je trouve cela très original et ils sont superbes !<br /> bises
M
si j'en vois promis j'y pense avec les ours !<br /> pourquoi pas en faire une galerie bellapix .... pour éviter les doublons
M
vraiment sympa et originale cette collection!<br /> bise,<br /> m-caro;
A
Ohh je connaissais pas ce genre de collection! c'est sympa ! Si je voius quelque chose passé je pense à toi.<br /> Mais dism oi , je collectionne les Marque pages et ca prend deja pas mal de place alors tes snifs tu fais comment pour les ranger hein??
F
une vraie "sniff addict" ;)
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité