Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

enveloppes brodées

Vous avez pas vu beaucoup de broderie cette semaine... pourtant je brode ! mais rien encore qui vaut la peine d'être montré !!!

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer mes enveloppes brodées !

La toute première... un peu hésitante ! sur le théme de l'été :

untitled2

La deuxième était une enveloppe gourmande :

untitled

puis Halloween :

envHface

et enfin la dernière à mon actif sur le thème de Noël :

PB300055

dans l'album vous pourrez voir les enveloppes brodées que j'ai reçues... Vous faites quoi vous avec ces enveloppes ? Moi elles me servent tous les jours, une pour chaque ouvrage en cours, j'y range mes fils pour ne pas les mélanger....

Cet après midi je vais faire un petit tour chez wensi, pour acheter ma fiche du sal "j'aime les belles lettres", ben oui ça commence le 1er avril !

Petit récap pour le sal "Abc des moutons"

Nananne,

Isa,

Tetelle-1984,

lilofé,

bleue,

celtie,

et moi

Je vous souhaite un bon week-end....

Publicité
Commentaires
F
quel joli courrier...<br /> amitié fabienne
C
Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Je ne connaissais pas les mouchoirs "snif-snif"... ils sont chouettes !
L
tres belles tes enveloppes et pour le rangement bonne idée<br /> bises
F
superbes tes enveloppes.<br /> <br /> Ce que j en fais ben pour l instant j en ai qu une elle est sur mon bureau je la vois tous les jours.<br /> <br /> biz
N
bravo pour tes enveloppes, elles sont bien jolies!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité