Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Proposition de sal

He oui, j'en ai encore pas assez de tous ces sals, et à mon tour je viens vous en proposer un....

Mais un petit sal, 4 parties en 4 fois deux semaines....

c'est court, et pratique lorsque l'on fait plusieurs ouvrages, ça permet de changer un peu... de broderie de temps en temps.

voici donc le projet :

tiré du livre Country au point de croix "L'ABC Des moutons"

abc_moutons

Nous débuterions le Mercredi 30 avril pour la première partie, puis un mercredi toutes les deux semaines, la dernière partie le 11 juin, l'ouvrage sera terminé pour le 30 juin !

Alors, qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à vous inscrire, et surtout à faire vos commentaire si vous trouvez que l'organisation n'est pas bonne.... vous pouvez aussi en parler sur vos blogs, pour les croipinettes qui ne connaissent pas le mien....

bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce SAL il me tente bien ... mais je n'ai pas la grille... bon je crois que c'est pas raisonnable j'suis déjà à la bourre pour tout !!! mais bon je les aime bien ces petits moutons et pour une fois comme le SAL chocolat je broderai pour moi !!! grrr pas bien de me tenter ainsi !!! en plus j'ai déjà la toile !!!! grrrrrr bon la nuit porte conseil comme on dit mdrrrrrr mais faut déjà que je farfouille pour me procurer la grille<br /> bisoussssssssssssssssss
C
me voilà, je m'inscris pour ce SAL, ce sera la 5ème broderie que je fais provenant de ce livre, c'est vrai que c'est une mine d'or
C
Je suis partie chercher mon livre pour voir en vrai ! Allez 4 objectifs, je me lance dans l'aventure, d'ici là j'en aurai un de moins de sal car je fini mes poulettes !
B
Il est trop beau ce livre je viens de faire l'abc poule pour echange country bien que je ne suis pas du tout alphabet il m'as bien plu alors pourquoi pas celui ci il te faut une réponse pour le combien?<br /> Bises
V
Rhoo trop mimi ces moutons malheureusement pas encore fini de rattrapper mon retard dans certains annis d'autres sont à venir sans compter mes projets perso, la grossesse qui avance bref ... pas bcp de temps c'est bien dommage cela m'aurait bien plu à moi .. j'espère que tu trouveras du monde pour le faire avec toi bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité