Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

sampler de noël, partie 5

Bonjour,

ça y il fait bien froid à Besançon... 3° ce matin au réveil... pourtant le soleil est la ! du coup les vêtements d'été sont remontés en haut de la penderie, et ceux d'hiver sont remis à la place... alors ça me fait bien plaisir de broder Noël....

Et l'objectif 5 du sampler de Novalee est à jour !

PA120017

je n'ai pas encore choisi les lettres que je vais mettre dans les ronds... sans doute les initiales de ma maman, pour lui offrir, elle adore le bleu !

Je suis un peu déçue de mes couleurs, je trouve qu'elles sont un peu trop semblables et du coup on ne voit pas trop les différences de teintes ! et vous vous en pensez quoi ?

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
B
Courage !!!!<br /> Ton expo sera où ? Et quand ???
B
Courage !!!!<br /> Ton expo sera où ? Et quand ???
C
c'est très joli en bleu également. Je l'ai vu chez Lilo/Fleur avec son fil. Et j'aime beaucoup les deux versions !
C
Ca fait un léger dégradé tout en douceur et à la limite avec ce bleu "hiver" je trouve que c'est parfait... Trop tranché ça n'aurait pas été je pense.
B
bien joue, bon boulot
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité