Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

On peut pas tout faire ...

... ben non c'est impossible ! je n'ai que deux mains et d'autres occupations personnelles pour le moment, une expo a préparer, et besoin aussi de m'occuper de moi quand il reste 5 mn...

j'ai fini mon coussin "Home sweet home" photo très vite, j'ai avancé sur la confiture de lait "à ma façon", mais rien sur mes deux sals de noël ! j'ai honte, j'espère que les deux meneuses ne m'en voudront pas trop, promis je m'y remets dès que possible !!!

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Et oui tout le monde manque de temps, c'est terrible...Biz Soleil
L
tu es comme moi débordée !!!!!!!!!!!!!
F
courage lyly<br /> <br /> bises
M
allez courage !!!!! bises
I
Courage Lyly, je suis dans la même galère, LOL....
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité