Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Spring snapperland de Bent Creek

hello

J'ai profité d'un week-end plutôt pluvieux pour encadrer mon ouvrage du printemps...

p7200068

Voici donc un joli accroche torchon, vous pouvez voir les deux petites abeilles, et la coccinelle...(si vous avez de bons yeux!)

Dernière ligne droite avant les vacances, jeudi soir c'est la quille...

ds59bd3x

Publicité
Commentaires
K
super chouette ton cadre, bravo
C
il est superbe !!! bonnes vacances alors ma belle
E
oh c'est super beau!!! vraiment très sympa!!! biz
F
j'adooore! gros coup de coeur pour les moutons !!!! ça rend drolement bien en plus!
C
C'est une pure merveille. Félicitaitons<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité