Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

La mer ....

ecoute_coquillage

LA MER c'était le thème de l'échange ATC organisé chez Anne Marie, je me suis inscrite au mois de mars... parce que la mer à cette période, ça faisait bien envie... Sauf que voilà le moment de faire mon ATC et d'un coup d'un seul je me dis : comment on fait ? Je file sur le forum de l'atelier d'Isa, ou je demande des renseignements et je me lance... voici donc ce que j'ai envoyé à véronique (que je ne connais pas).

J'ai brodé : La mer sur une toile de lin bleue foncée, cousu des petits coquillages et un bouton soleil et collé un petit bateau.

P7170069

Ma petite carte est partie depuis une semaine, je ne sais pas si elle est arrivée à bon port, je l'espère !

Deux jours plus tard, je reçois à mon tour... et c'est Isa qui m'a gâtée ! elle a bien rigolé sur le forum en me donnant des conseils... du coup Isa m'en a envoyé deux, et des magnifiques.

p7220068

J'ai bien aimé ce genre d'échange, je pense bien renouveler l'expérience.

LA MER c'est aussi la que je pars demain... pour une bonne dizaine de jours. Nous allons à Gassin, petit village à quelques kilomètres de Saint Tropez...

Alors je vous dis à très bientôt...

partircote

Publicité
Commentaires
C
très sympa cet échange<br /> je trouve ta carte très chouette<br /> bizzz<br /> Cécile
M
J'aime beaucoup. Bravo pour les couleurs!<br /> Mama de Sirpriz
V
très sympa cet echange et bonnes vacances profites en bien
C
bien sympa ces petites cartes !!! bravo à vous deux
A
Tu as fais un beau travail.Merci pour le lienet Bonnes Vacances!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité