Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Cupcake 2ème partie

recettejr

Je me suis régalée... et je suis ravie de vous montrer le début de cette broderie, d'autant plus que lorsque l'on en sera à la phase couture, je serais sans doute un peu à la traîne, même si cathy nous donne un tuto "plus facile pas possible" pour coudre la fermeture !

P6220052

j'ai juste changé la couleur noire par un marron chocolat... parfumé ! mais je l'avoue une fois brodé ça sent pas beaucoup ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai changé le noir par du marron :)<br /> <br /> Tu verras la pose d'un zip ce n'est pas bien compliqué ! De mon côté la phase couture ne me tracasse nullement (je ne suis pas à l'abri d'une bourde me connaissant mais a priori je n'ai pas besoin d'un tuto pour ça).<br /> <br /> A bientôt pour la suite !
N
trop tard pour moi... je me suis fait piéger ma fille l'a déjà repérée!!!<br /> bon week end <br /> bisous bisous<br /> nath
M
moi aussi je suis inscrite à ce sal...mais j'ai pas encore commencé !!! comme toi je pensais changer la couleur noire....par du chocolat !!!! merci pour ton gentil com sur mon blog....<br /> bon we
L
Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi !!!!!!!<br /> Je reviendrai, c'est sûr !!!!<br /> Mais je n'ai toujours pas eu le temps de commencer le SAL de Cathy !!!!!
A
je vois que tu as choisi une toile de circonstance! moi comme je n'ai pas de toile rose je le brode sur du lin bis! bonne continuation pour la 3e partie sortie hier!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité