Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Cupecake 1ere partie

40833109

La première partie, super facile.... juste préparer les fournitures... c'était les consignes de Cathy !

P6210054

Vous pouvez donc voir les couleurs qui seront utilisées pour faire la jolie pochette, ma toile choisie, la fermeture.... (j'espère vraiment que ça sera facile, je n'en ai jamais posée !) le tout sur le tissus que j'ai choisi pour le dos de la pochette....

Il me tarde vraiment de commencer !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour le dos !!!<br /> Un bel ensemble de couleurs
C
super jolies tes couleurs<br /> et ton tissu est très sympa<br /> bizzz<br /> Cécile
N
bien jolis préparatifs!!!<br /> je viens de m'inscrire!!!
S
joli choix de couleur, j ai hate de voir ça !
I
trés jolie le choix de ton tissus<br /> <br /> et des tes couleurs<br /> je craque<br /> <br /> isa
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité