Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Une nouvelle rencontre

Grâce au net, on fait d'agréable rencontre, quand j'ai commencé ma vitrine "atelier de brodeuse", je suis arrivée sur le blog de Nadine... qui fait de magnifiques choses, à l'époque elle habitait la Réunion, puis elle est arrivée dans ma ville de Besançon, et nous avons enfin pu nous rencontrer... c'était hier.

Une journée agréable, nous n'avons pas vu le temps passer, tant nous avons bavardé... Nadine m'a apporté une jolie surprise que voici :

DSC00209

Mais que cache cette jolie petite maison ?

DSC00210

Un mètre-ruban ! n'hésitez pas à visiter son blog... c'est une touche à tout !!! et regarder sa galerie de vitrines tout est fait par elle, meubles, accessoires.... j'ai pu voir en vrai "sa" vitrine de brodeuse, une pure merveille, ça m'a bien sur donner envie de reprendre la mienne....

Encore deux petites photos à vous montrer, c'est les petits cadeaux que j'ai envoyé à Célia et Caro !

Pour célia :

c_lia

pour Caro :

caro

Pour chacune un petit kit coeur, une carte à broder et un fil de l'atelier du pic vert...

bonjour2

Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce mètre ruban. tu en as de la chance
C
Tu as bien de la chance d'avoir fait sa connaissance!!!!!!!J'adore ta petite maison-métre. Trés sympas les cadeaux pour les croixpinettes. Bisous
C
je viens d'aller sur son blog et c'est fabuleux toutes ces vitrines !!! Elle est vraiment très douée !!!
C
très joli mètre... j'adore !!!<br /> Merci encore Lyly pour ces cadeaux<br /> Bisous
M
Bravo, c'est superbe
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité