Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

L'UFO du dimanche

Alors le voici cet UFO !!! avec quelques points de plus !
Si, souvenez-vous, j'en étais la !

et voici aujourd'hui

DSC00212

Alors, j'ai fini l'éclair au chocolat, ainsi le le chou à la crème, j'ai mis le beure dans le pot en haut à droite, et commencé les fruits dans la coupe en bas à gauche !

à bientôt pour la suite...

Je vous souhaite un bon Hiverdimanche

Publicité
Commentaires
A
ahhh j'aime voir sortir les ufo des placards bravo
D
belle avancée, bravo
E
coucou lyly<br /> bravo t'as bien avancé<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzzzzz
C
Tu as bien avancé, il est superbe ! Allez courage bientôt il sera fini et tu seras fière de toi ;-)
M
Superbe, très joli, bravo!!!!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité